![]() |
Bienvenue
à l'école
élémentaire de Prof Virtuel |
|
Cycle
II
(GS, CP, CE1) |
![]() |
Toutes
les activités proposées sont en conformité avec les
nouveaux programmes de l'école primaire. Certaines animations fonctionnent avec des java-scripts et des fenêtres "pop" . Il faut donc autoriser le contenu bloqué...par les nouvelles versions parfois trop sécurisées d'Internet Explorer ! |
(GS, CP, CE1) |
La
lecture au CP La
lecture au CE1 Etude du
code (CP /CE1). Les mathématiques au CP Les mathématiques au CE1 Apprendre à lire l'heure (en 4 étapes). Le jeu du Tangram (géométrie). |
AVERTISSEMENT
: L'utilisation des ressources publiées sur ce site et leur libre
reproduction ne sont autorisées par l'auteur qu'à des fins pédagogiques.
Toute diffusion, appropriation pour une exploitation commerciale est soumise
aux textes en vigueur sur les droits d'auteurs (Code de la propriété intellectuelle
: Loi 92-597 du 1/07/1992)
CopyrightFrance.com |
(CE2, CM1, CM2) |
ORTHOGRAPHE
|
le
pluriel des noms |
|
CONJUGAISON
|
Conjuguer au présent de l'indicatif: - le verbe être niveau CE2, CM1, CM2 ![]() - le verbe avoir niveau CE2, CM1, CM2 ![]() - les verbes en -er (1er groupe) ![]() - les verbes en -ir (2ème groupe) ![]() - quelques verbes du 3ème groupe ![]() L'imparfait de l'indicatif. ![]() ![]() |
|
GRAMMAIRE
|
Phrases
à la forme affirmative ou négative.![]() ![]() Identifier le verbe dans une phrase : ![]() niveau CE2, CM1, CM2 Effectuer des manipulations dans un texte écrit (réduction de phrases) : niveau CM1 CM2 Les expansions du nom. |
|
VOCABULAIRE
|
Les
synonymes Les mots contraires (antonymes) |
AVERTISSEMENT
: L'utilisation des ressources publiées sur ce site et leur libre
reproduction ne sont autorisées par l'auteur qu'à des fins pédagogiques.
Toute diffusion, appropriation pour une exploitation commerciale est soumise
aux textes en vigueur sur les droits d'auteurs (Code de la propriété intellectuelle
: Loi 92-597 du 1/07/1992) CopyrightFrance.com |